• Videos Salle des Fetes


    Filmées par mon frère aîné, des séquences de la journée du 06 novembre consacrées à la musique, à ses œuvres. Des amis, la Famille saluent mon Père une dernière fois ensemble...

     

     

     




    PS : j'ai réussi à venir et partager ces quelques moments intenses, loin derrière les spectateurs, près de la "Buvette" debout proche de mon frère Cadet, à trinquer avec lui et des Amis qui venaient se désaltérer et communier avec moi..."ma souffrance"... M'enivrer de cette atmosphère, ces essences Paternel et Fraternel qui m'ont aidé à ne pas sombrer.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    JulieAUDOUIN
    Jeudi 10 Février 2011 à 22:43

    Une pensée émue pour mon premier professeur de flûte ... C'est grace à lui aussi que je suis une musicienne accomplie. Merci prof. 

    2
    Valiane Profil de Valiane
    Mercredi 2 Mars 2011 à 19:17

    Merci Julie pour ton message, cela me touche beaucoup.

    3
    BESSEKatia Catherine
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 21:55

    Bonjour, j'ai gardé trace de votre blog et avais envie de revoir l' hommage de la salle Latreille . Malheureusement les vidéos ne sont plus disponibles , apparemment pour une question de logiciel ( flash player a été mis au rebus par Adobe depuis le 31.12.2020) . Auriez vous la possibilité de redéposer les vidéos sur le blog , ou de me les envoyer par mail par le biais de We transfer ou Smash ? J'ai fait partie de l' atelier chanson de PEC  et garde un très chaleureux souvenir d' Albert. Lors de l' hommage j'ai chanté Rimes de Nougaro qu' Albert aimait bien et L'orphelin de Brassens sur lequel il m' avait accompagnée avec PEC.

    Merci beaucoup

      • Vendredi 19 Février 2021 à 22:16

        Catherine en passant par Google CHROME ça fonctionne yes

        Essayer !

         

    4
    Vendredi 19 Février 2021 à 22:10

    Bonsoir Catherine,

    Désolée de répondre tardivement mais je viens peu sur le blog...

    En effet flash player nous lache. je vais tenter de reposter par un autre moyen merci !

    amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :