• Ecole de Musique de Tulle

    Professeur de Musique dans ce concervatoire, ses Collègues et Amis ont joués pour lui. Je n'ai pas de photos ni vidéos...j'ignore si quelqu'un a pu en réaliser.
    J'étais présente.

    Ecole de Musique de Tulle

     

    Ecole de Musique de Tulle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    alexandre24
    Lundi 24 Décembre 2012 à 07:58

    Bonjour

    j'ai eu le plaisir de jouer avec Albert pendant trois ans pour les jeunesses musicales de France avec plus de 200 concerts.....Nous racontions l'histoire de l'accordéon et du bandonéon, ce fût un réel plaisir. J'ai eu aussi le plaisir de faire jouer Albert en première partie du cuarteto Cedron en 1984 pendant les rencontres internationales de l'accordéon de Tulle qui deviendront plus tard les nuits de nacre, c'est la qu'Albert a rencontré pour la première fois  Astor Piazzolla et Richard Galliano. Albert était le responsable de la classe da Bando pendant le stage que j'organisais pendant le festival de Tulle. Si vous voulez quelques doc........  alexandre JUAN

    2
    Valiane Profil de Valiane
    Mercredi 20 Février 2013 à 19:07

    bonsoir alexandre24,

    Je vous remercie pour votre commentaire, je n'etais pas revenu sur le blog depuis un petit moment et je m'en excuse...

    Je ne sais comment vous joindre car effectivement je suis interessée par les documents que vous me proposez, à voir peut-être du côté de ma mère qui vous connait très certainement !

    Encore merci. Cordialement Valiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :