• Diaporama Exposition galerie du Trech

    Hommage à Albert, ses oeuvres sont parcours exposés dans une galerie Tulliste au mois de Novembre 2004.

    Diaporama Exposition galerie du Trech





    Réalisé par mon frère aîné

    PS : Je n'ai pas réussi à pénétrer dans la galerie, mes pas m'ont stoppé net à l'approche de l'Antre des souvenirs...trop dur pour moi, mes pleurs ne me permettent pas de m'afficher parmi les visiteurs Amis d' Albert...je restais là dans l'ombre, à l'écart, respirant tremblante l'aura de mon Père.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CH
    Samedi 9 Mars 2013 à 23:19

    tant de jours et de nuits à faire de la musique ensemble. Mon cher Albert, je pense souvent à toi. Ton frère, celui qui t'a emmené en Argentine....

    2
    Valiane Profil de Valiane
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:12

    Merci à toi d'avoir laissé une trace ici, j'aurais tant aimé que tu me parles, me permettant  de découvrir avec toi ces merveilleux moments que je ne peux imaginer, un voyage Argentin inoubliable pour mon père... Serait-ce possible ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :